Vous pouvez aussi

me suivre sur : 

© 2018-2020 by Anthony Lamacchia
 
Contact : anthony_lamacchia@gmx.fr
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

L'inspiration des best-sellers : mon premier roman auto-publié

Ça y est ! Mon premier roman auto-publié, l’inspiration des best-sellers, est disponible à la vente. Il me parait approprié de consacrer le premier article du site de la Plume rouge à cette parution. Je vais d’ailleurs en profiter pour me présenter également, expliquer le site et parler de mes futurs projets.

L’inspiration des best-sellers est un… thriller psychologique, je pense qu’on peut le présenter comme ça. Il raconte l’histoire de Fabien Dûmur, qui après l’assassinat de sa femme, va faire son deuil grâce à l’écriture et va progressivement écrire un roman, tout en étant la proie de visions étranges. J’ai écrit ce roman en 2015 et je l’ai laissé reposer pendant presque trois ans, ne trouvant pas le temps de m’occuper de sa publication. Aujourd’hui, je suis content du travail que j’ai accompli avec ce roman et je suis content de le proposer au public. Il est court, facile à lire, efficace, et je vous garantie que la chute est un véritable coup de théâtre. Vous pouvez le trouver ou le commander dans n’importe quelle librairie, sur internet, au format papier ou numérique. Vous pouvez également l'acheter sur le site et demander une dédicace ici.

L’inspiration des best-sellers n’est pas le premier roman que j’écris, ni que je publie. J’écris depuis l’âge de quatorze ans, j’ai fait cinq ans d’études littéraires et j’ai publié deux romans avant celui-ci. Le premier fut édité à compte d’auteur, mais pas auto-publié, une pratique que je déconseille fortement ; à ce jour, ce roman n’est plus en vente. Le second, les crimes de lard-veineux, via la maison d’édition Edilivre, qui a ses avantages et ses inconvénients. Ces deux expériences m’ont mené à tenter l’auto-publication qui me parait plus intéressante sur bien des points. Je reviendrai plus en détail sur mes précédents parcours dans un autre article.

Pour ce qui est des autres articles et du site justement, il sera question de faire découvrir des auteurs ou des textes plus ou moins connus, de parler d’actus littéraires, et de vous tenir au courant des différents évènements auxquels je participerai ou qui auraient le mérite de vous faire découvrir de nouveaux horizons dans le domaine du livre. Je suis un grand fan de cinéma, je suis souvent dans les salles obscures, d’où la section appelée « le coin ciné » où je vous donnerai mon avis sur les dernières sorties que j'aurais vues.

Actuellement, je travaille sur d’autres livres et j’espère pouvoir en publier au moins un l’année prochaine. Je peux déjà dire qu’il ne s’agira pas de thriller ou de policier, mais plutôt de fantastique.

Je vais m’arrêter là, si vous avez des suggestions à m’apporter pour le site, ou même un quelconque commentaire, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail. Sur ce, je vous remercie de m’avoir lu et vous dis à très bientôt.



71 vues